Portez une grande attention aux fesses de votre bébé
La peau de votre bébé passe toutes ses journées et toutes ses nuits dans un environnement humide et acide en étant exposée à l'urine et aux selles. Pour éviter l'érythème fessier, lavez la peau des fesses de votre bébé à l'eau pure ou à l'aide d'un nettoyant doux pour les zones intimes, comme le CICAPLAST Lavant B5. Séchez-le ensuite avec douceur et appliquez une crème protectrice après chaque changement de couche.
Recommandations
Lavez les fesses de votre bébé avec CICAPLAST Lavant B5 Sa formule ultradouce nettoie et apaise la peau. Complétez ce soin nettoyant par une crème protectrice et réparatrice.
Protection UV très élevée
Les pédiatres et les dermatologues recommandent vivement que les enfants de moins de trois ans ne soient pas exposés directement au soleil, étant donné que leur peau est plus sensible aux rayons UV. NB : Même s'ils restent à l'ombre et ne sont pas directement exposés au soleil, une protection est nécessaire contre les rayons UVA longs, qui peuvent pénétrer dans la peau de bébé.
Recommandations
La formule du nouveau Lait Velouté SPF 50+ des laboratoires dermatologiques La Roche-Posay est douce, sûre et efficace, tout en offrant une protection très élevée contre les rayons UV, même en cas d'exposition indirecte. En outre, sa texture cocon hydrate et nourrit la peau de votre bébé pour une protection optimale.