Démaquillant
Texture fluide
Nettoyant visage
TOLERIANE
DERMO-NETTOYANT

Lait fluide nettoyant léger enrichi en glycérine pour une hydratation accrue. Sa formule hypoallergénique est adaptée aux peaux sensibles ou réactives. Haute tolérance. Sans alcool
Nettoie et élimine le maquillage des yeux et du visage en un seul geste.
Agit au contact de la peau (pas besoin de frotter).
Enrichi en glycérine et en eau thermale de La Roche-Posay.
Sans alcool
Haute tolérance. Peut être rincé ou éliminé à l'aide d'un mouchoir ou d'un disque de coton.
Démaquille les yeux.
B3089/6
De nombreux facteurs peuvent accroître la sensibilite de la peau. Les plus connus sont les facteurs environnementaux, a savoir le froid, les changements de temperature et la secheresse. En augmentant rapidement l'apport calorique, la consommation d'alcool entraîne souvent l'apparition d'imperfections et de rougeurs visibles. Le tabac a un impact sur les terminaisons nerveuses de la peau et la peau dans son ensemble. La pollution constitue egalement une menace. Les facteurs hormonaux ne doivent pas être negliges. Les femmes subissent de nombreux changements au moment de la menopause : la peau change d'aspect, ce qui peut accentuer ce phenomene. Le patrimoine genetique joue egalement un rôle. Les femmes ont souvent une peau sensible ou hyperreactive si leur mere souffrait des mêmes affections. Tous ces facteurs peuvent contribuer a la sensibilite de la peau et conduire les femmes a eviter les produits agressifs, comme les peelings et gommages repetes qui entraînent des reactions plus severes et peuvent accroître la sensibilite de la peau.
CITATION
D'EXPERTLe maître-mot du nettoyage : DOUCEUR. Éviter de frotter et de gratter. Garder les ongles courts. Bien sécher la peau en tapotant doucement.
Démaquillant
Texture fluide
Nettoyant visage
OU
Soin Lavant
Anti-inconfort Anti-sécheresse
Nettoyant visage
TOLERIANE est une gamme de produits conçue pour hydrater, apaiser et protéger les peaux sensibles à tendance allergique.
Sans soin adapté, les peaux sensibles ont 2 à 5 fois plus de chances de développer des allergies cutanées posées par un diagnostic médical*.
*Source : FARAGE 2008 British Association of Dermatologists. British Journal of Dermatology 2008 159, pp231–266