CHIFFRES
CLÉS
71 % des femmes* entre 25 et 55 ans possèdent des rides autour des yeux.
* Source : IPSOS 2007, Europe, 133 femmes âgées de 25 à 55 ans, rides.
LA SOLUTION
LA ROCHE-POSAY
Après le visage, les yeux sont les suivants à bénéficier du potentiel anti-âge de REDERMIC R
Pour lutter contre les signes de l'âge et de fatigue, le Laboratoire La Roche-Posay a créé une formulation innovante qui associe un complexe de rétinol exclusif à de la caféine.
- Le complexe de rétinol exclusif : rétinol pur + rétinol à libération progressive
Le processus unique de libération progressive permet d'offrir une large dose correctrice de rétinol tout en respectant le niveau de tolérance de la peau. Libérer toute la dose d'un seul coup pourrait entraîner le dépassement du niveau de tolérance et provoquer une irritation. Le processus de libération permet au rétinol de se propager progressivement dans la peau, donnant le temps à cette dernière de s'ajuster à la puissance inhabituelle de l'activateur.
Résultat : les rides sont lissées. Le contour des yeux est tonifié. - La caféine : le booster anti-fatigue
Reconnue pour ses propriétés stimulantes et énergisantes, la caféine est un ingrédient précieux pour le soin anti-fatigue du contour des yeux. Son action réduit visiblement les signes de fatigue sur le contour des yeux.
Résultat : les ombres sont atténuées. Le contour des yeux est uniformisé.
CHIFFRES CLÉS
72 % des femmes* se plaignent d'avoir l'air fatigué et les traits tirés.
* Source : IPSOS 2007, Europe, 133 femmes âgées de 25 à 55 ans
ASPECT PRATIQUE
Une texture exquise aux bénéfices multiples
La texture légère, fluide et fondante de REDERMIC R a été mise au point spécifiquement pour la zone très fragile du contour des yeux.
En plus d'une délicieuse sensation de fraîcheur à l'application, le gel-crème procure un effet tonifiant, sans sensations de tiraillements ou de déssechement.
Sa spécificité ? L'embout pointu pour une application ciblée renforce l'aspect technique de pointe de ce concentré d'efficacité.
Pour une efficacité optimale :
- le matin, lorsque vous êtes pressée, tapotez délicatement REDERMIC R en partant du coin interne jusqu'à l'extérieur de l'œil ;
- le week-end, quand vous avez plus de temps, avant l'application, appuyez sur l'arcade sourcilière pour stimuler le drainage des toxines et la propagation des activateurs.