Divers facteurs extérieurs et intérieurs causent la perte d'eau et la déshydratation de la peau, entraînant tiraillements et inconforts. À La Roche-Posay, nous avons mis au point une gamme de soins hydratants intensifs et longue durée enrichis en Eau Thermale La Roche-Posay et en autres ingrédients apaisants et dédiés aux peaux sensibles, pour des résultats optimaux jour après jour.
Soin contour des yeux Masques et gommages Crème hydratante Sérum Anti-fatigue Déstressant Hydratant Ravive Lissant Protection UV Crème Frais Gel Gel-crème Fondant Yeux Visage

HYDRAPHASE, L'EFFET DE PROTECTION DE L'EAU
POUR LES PEAUX SENSIBLES ET DÉSHYDRATÉES

INGRÉDIENTS CLÉS
COMPOSITION

EAU THERMALE LA ROCHE-POSAY

Apaisante. La peau est infusée en eau.

ACIDE HYALURONIQUE

Un ingrédient hydratant puissant. Aide la peau à retenir l'eau tout au long de la journée.

GLYCÉRINE

La glycérine est un hydratant puissant qui soulage la sécheresse et la desquamation de la peau en retenant l'équivalent de son poids en eau sur l'épiderme, pour une peau lisse et hydratée pendant plusieurs jours.

NOTRE ENGAGEMENT
ENVERS LA TOLÉRANCE

Des standards de sécurité qui vont au-delà des réglementations internationales en matière de cosmétiques.

PRODUITS
100 % SOUMIS A DES TESTS D'ALLERGIES

Voir plus
Un seul prérequis : aucune réaction allergique
Si nous détectons un seul cas, nous retournons dans les laboratoires et reformulons

L'ESSENTIEL,
À LA DOSE ACTIVE LA PLUS JUSTE

Voir plus
Développés en collaboration avec des dermatologues et toxicologues, nos produits ne contiennent que les ingrédients nécessaires, à la dose active la plus juste.

PRODUITS TESTÉS
SUR LES PEAUX
 SENSIBLES

Voir plus
La tolérance de nos produits est vérifiée sur les peaux sensibles : les peaux réactives, à tendance allergique, acnéique, atopique, délicates ou fragilisées par les traitements contre le cancer.

PROTECTION DE LA FORMULE
DANS LE TEMPS

Voir plus
Nous sélectionnons les emballages les plus protecteurs, que nous associons à quelques conservateurs nécessaires pour garantir une tolérance intacte et une efficacité durable.