All comments on :
Anthelios
Dermo-pediatrics

Spray Invisible SPF50+

Ultra-haute protection à large spectre.
Très résistant à l'eau. Sans traces blanches.

3337875698696
voir la fiche produit
Anthelios Dermo-pediatrics Spray Invisible SPF50+ package de Anthelios, par La Roche-Posay

36 Avis

5.036

Par: 

Age: 40-49 ans

5

“ Parfait ”

Ne laisse pas de trace blanche. Ne colle pas et non gras ,le spray est pratique avec les enfants j adore

Par: 

Age: 30-39 ans

5

“ Indispensable ”

Testé au camp de mouvements de jeunesses et lors de ce petit pic de température... Adopté pour toujours... facile à appliquer, pas de traces blanches, super bien toléré par la peau fragile de mes enfants... très efficace même avec des entrées et sorties de piscine...

Par: 

Age: 30-39 ans

5

“ Excellent produit ! ”

J'adore ce produit et mes enfants l'ont adopté sans rechigner ! Facile à appliquer et pénétre instantanément dans la peau. Pas besoin d'insister sur leur peau et ça c'est génial car les enfants sont impatients d'aller dans l'eau ! Ne laisse pas de traces blanches et hyper résistant à l'eau. Pas de coups de soleil pour eux cet été. Je le recommande à 100% pour leur petite peau fragile !

Par: 

Age: 30-39 ans

5

“ Tellement facile en spray ”

Mon avis sur ce produit solaire est positif, facile d'application et protège bien ma petite fille, pas de trace blanche après l'application

Par: 

Age: 30-39 ans

5

“ Tres bon produit solaire et pratique ”

J'ai eu la chance de découvrir ce produit solaire qui est de très bonne qualité, pas de coup de soleil c'est plus qu'important, spray bien pratique.

Par: 

Age: 40-49 ans

5

“ Produit au Top ”

Cette protection solaire est ce que nous attendions nous maman avec des bambins. Le spray pratique permet de pouvoir pulvériser la crème uniformément, transparente, elle ne laisse pas le corps et le visage tout blanc. Texture agréable au touché et facile a appliquer, la crème ne colle pas et résiste parfaitement a l’eau, elle n’est pas grasse. Cette crème est parfaite pour la peau de mon fils qui réagit vite et mal au soleil, nous avons enfin trouvé la protection efficace que nous recherchions.

Recommandé pour vous

See all articles