0

NEWSLETTER

Restez informés à tout moment
des dernières actualités de la marque

Ne plus afficher

Back to laroche-posay.com

Les familles Lipikar

Découvrez comment Lipikar peut changer la vie.

L'eczéma et les vacances d’été

Qu’est-ce qui te plaît le plus en vacances ? Tu rêves peut-être de devenir champion de natation. Ou bien peut-être as-tu hâte d’essayer tous les parfums de crème glacée ? Quels que soient tes goûts en vacances, suis ces quelques conseils tout simples pour que ton eczéma ne vienne pas gâcher les plaisirs de l’été !

\\SRV-PUBLIC-2015\Applications\Site-LRP-Inter-V4\Maquettes\online\includeV4\images-dyn\justlikegrownups_2017

À la piscine

Sauter, faire des éclaboussures et plonger dans une piscine bien fraîche... toujours un plaisir. Mais quand on souffre d'eczéma, le chlore de la piscine peut parfois faire du mal à ta peau. Pense à te rincer sous la douche avant chaque plongeon.

v_article-690761450.jpg

Dans la mer

Faire du canoë en mer, sentir le sable entre tes orteils... quelle belle façon de passer la journée ! Mais si tu t'es gratté beaucoup, l’eau salée peut vraiment piquer. Si cela t’arrive, rince simplement l’eau et utilise du Cicaplast là où ça fait mal. Quel soulagement !

v_article04_para2.jpg

Encore une chose... N'oublie pas l’écran solaire !

Un peu de soleil est bon pour l'eczéma, mais protège toujours ta peau avec de la crème solaire toutes les 2 heures pour éviter les brûlures. Certains écrans solaires, par exemple ceux de la gamme Anthelios, sont testés pour garantir qu’ils n’irritent pas les peaux souffrant d'eczéma. Et n’oublie pas : ne néglige jamais de te protéger, parce qu’un coup de soleil pique encore plus que l'eczéma ! Il n’y a aucune raison pour que l’eczéma t’empêche de passer un super moment en vacances. Suis simplement ces conseils, et ta peau restera en pleine forme toutes les vacances.

v_article-693209500.jpg

  • Facebook
  • Pin