0

NEWSLETTER

Restez informés à tout moment
des dernières actualités de la marque

Media Widget 01Media Widget 02Media Widget 03

Ne plus afficher

Back to   laroche-posay.com
83148

MEILLEURE VIE,
MEILLEURE PEAU

#Prenezsoindevous

Meilleure vie, meilleure peau #Prenezsoindevous

Au vu de la crise sanitaire que nous traversons en ce moment, nous sommes contraints de changer nos habitudes : éviter un maximum les contacts, mais également porter des masques pour nous protéger les uns des autres. À l'heure du déconfinement, il est essentiel de garder ces gestes barrières pour garantir la sécurité des personnes à risque et éviter que l'épidémie ne se propage à nouveau.

Ces nouvelles habitudes à adopter ont un réel impact sur notre peau, mais également sur notre bien-être. Vous le savez, la peau est notre domaine de prédilection, et nous sommes là pour vous aider à la protéger au mieux à n'importe quelles conditions.

Notre
engagement

Pour contribuer à la lutte mondiale contre le coronavirus, le laboratoire La Roche-Posay a mis à disposition du SPF santé et des pharmacies belges 75.000 flacons de gel hydro-alcoolique.

GEL DÉSINFECTANT
POUR LES MAINS

Un gel désinfectant efficace qui protège vos mains contre les agressions extérieures, laissant vos mains propres.
Il réduit le risque de sécheresse grâce à sa formule efficace, mais respectueuse de la peau alimentée par 70% d'éthanol et de glycérine.

TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT, HYPOALLERGÉNIQUE, SANS RINÇAGE, UNIQUEMENT POUR LES MAINS

GEL   DÉSINFECTANT POUR LES MAINS

Pour nettoyer vos mains, vous pouvez utiliser un désinfectant si vous n'êtes pas en mesure d'utiliser du savon et de l'eau.

Les autorités sanitaires affirment que « les désinfectants pour les mains à base d'alcool peuvent rapidement réduire le nombre de microbes et sont réellement efficaces s'ils contiennent au moins 70% d'alcool.

Ils peuvent également éliminer les bactéries et réduire le nombre de virus présents sur la surface de vos mains.
Se laver régulièrement les mains doit devenir un réflexe dans notre quotidien. C'est un moyen efficace, facile et bon marché d'éviter la transmission des germes et de préserver votre famille et vos proches.

CONSEILS PROFESSIONNELS
POUR RESTER EN BONNE SANTÉ

Découvrez la plateforme « Meilleure vie, meilleure peau ».
Dans ce nouveau programme, un groupe d'experts répond à toutes vos questions, vos inquiétudes et, surtout, il partage de précieux conseils et recommandations sur la façon de prendre soin de vous durant la crise que nous traversons.

Prenez
soin
de vous

BESOIN DE
CONSEILS D'EXPERT
& D'ADOPTER DE
BONNES HABITUDES ?

VOS QUESTIONS
NOS RÉPONSES

"QUE FAIRE LORSQUE MA PEAU EST IRRITÉE PAR UN GEL HYDRO-ALCOOLIQUE ?"

Le lavage fréquent des mains peut entraîner et aggraver les problèmes de peau sèche et les irritations.
On le sait, se laver les mains est le meilleur moyen pour empêcher la propagation des germes. Malheureusement, un lavage fréquent altère la barrière cutanée, augmentant ainsi la sécheresse cutanée.
Des mains sèches ? Pour les nourrir un maximum, utilisez une crème hydratante pour les mains.
Spécialement créées pour les problèmes de sécheresse, les crèmes pour les mains sont plus nourrissantes que les lotions pour le corps car elles sont plus hydratantes.

Cela vous a-t-il été utile ?
  • 0
  • 0

"PUIS-JE ME LAVER LES MAINS APRÈS L'UTILISATION D'UN GEL DÉSINFECTANT ?"

Une fois sous l'eau, l'alcool du gel désinfectant se diluera et perdra de son efficacité. Il n'est donc pas utile de se laver les mains directement après l'avoir utilisé. Cela reviendrait à effacer le travail du gel désinfectant.
La recommandation est d'attendre que vos mains soient complètement sèches après avoir utilisé le gel désinfectant.

Cela vous a-t-il été utile ?
  • 0
  • 0

"LE GEL DÉSINFECTANT POUR LES MAINS EST-IL EFFICACE CONTRE LES GERMES ?"

La meilleure façon de prévenir la propagation des germes et de réduire tout risque de contamination est de vous laver les mains avec du savon ordinaire et de l'eau.
Après être allé aux toilettes, avant de manger ou encore après avoir toussé, éternué et s'être mouché, il est essentiel de se laver les mains avec du savon et de l'eau pendant au moins 20 secondes.
S'il est impossible d'utiliser du savon et de l'eau, les autorités recommandent l'utilisation du gel désinfectant pour les mains. Le gel doit contenir au moins 70% d'alcool pour être réellement efficace.

Cela vous a-t-il été utile ?
  • 0
  • 0

Recherchez-vous nos produits ?

Nous ne sommes jamais très loin.
Localisez une pharmacie ou parapharmacie à proximité de chez vous.

Notre engagement envers la sécurité

Des règles de sécurité allant au-delà des lois internationales concernant la cosmétique.