Le point sur

Ampoules Hyalu B5: un coup de boost pour une peau radieuse et repulpée

Img_Ampoules Hyalu B5: un coup de boost pour une peau radieuse et repulpée

Personne ne peut y échapper. Avec l’âge, les ridules et les rides du visage et du cou font leur apparition. S’il est impossible d’arrêter le temps, nous pouvons, toutefois, ralentir le processus de vieillissement cutané. La Roche-Posay a développé les ampoules Hyalu B5, enrichies en acide hyaluronique hautement concentré, pour une peau visiblement plus jeune. Que contiennent les ampoules Hyalu B5 et quels avantages y a-t-il à les utiliser ? Comment intégrer cette cure intensive de 7 jours à votre routine de soins ? Nous répondons ici à toutes vos questions sur nos ampoules révolutionnaires.

Haute concentration d'ingrédients actifs

Chaque ampoule Hyalu B5 est un véritable coup de pouce pour votre peau. Ce petit flacon en verre contient une forte concentration d'ingrédients actifs qui sont bons pour votre peau. Les actifs sont dosés avec précision pour chaque ampoule et pour une utilisation quotidienne. Que ce soit durant une période stressante, ou parce que votre peau semble particulièrement fatiguée et terne, la cure d’ampoules Hyalu B5 va rapidement donner un coup de boost à votre peau. 

La formule ne contient ni parfum, ni alcool, mais uniquement des ingrédients essentiels, comme:

  • 1,5% d'acide hyaluronique, en 3 poids différents, qui repulpe la peau, comble les rides et hydrate.
  • 5% de panthénol, mieux connu sous le nom de vitamine B5, qui aide à réparer et à adoucir la peau.
  • 0,2% de cuivre, un ingrédient anti-âge innovant, aux propriétés protectrices et anti-oxydantes qui favorise le renouvellement cutané.
Cette formule douce, mais hautement concentrée, répare la peau en une heure (1), hydrate la peau en 30 minutes (2) et redonne du volume à la peau en seulement 4 heures (3). Après une semaine, les résultats sont déjà visibles. La peau a retrouvé son éclat naturel, le teint est visiblement plus uniforme, et les rides sont visiblement atténuées.

Appliquer les ampoules en huit étapes

Il est recommandé d'utiliser les ampoules en traitement intensif de 7 jours lorsque votre peau a besoin d'un coup de pouce. Le liquide est facile à appliquer sur votre visage. Suivez ces huit étapes pour des résultats optimaux:

1. Tenez l'ampoule à la verticale et tapotez doucement sur la partie supérieure pour que le liquide coule.
2. Utilisez un mouchoir en papier pour casser l'ampoule à deux mains.
3. Placez l'applicateur en plastique sur l'ampoule ouverte et retirez la tête qui vous servira de capuchon pour une utilisation ultérieure.
4. Secouez doucement l'ampoule. Appuyez sur les côtés de l'applicateur pour distribuer le produit dans la paume. Utilisez 1/2 ampoule le matin et 1/2 ampoule le soir.
5. Massez doucement le liquide sur le visage et le cou pendant 15 secondes.
6. Laissez poser le liquide pendant 30 secondes, puis fermez l'ampoule afin de pouvoir utiliser l'autre moitié le soir.
7. Ensuite, reprenez votre routine de soins habituelle: crème hydratante, sérums ou boosters.
8. Après le traitement de 7 jours, utilisez le sérum Hyalu B5 quotidiennement pour des résultats optimaux.

De plus, les ampoules Hyalu B5 sont plus respectueuses de l’environnement : verre et emballage 100% recyclables et applicateur réutilisable.

Trouvez votre pharmacie la plus proche pour tester cette cure innovante.

1 Réparation barrière cutanée : test instrumental, 24 femmes âgées de 33 à 62 ans. Application de 2 mg/cm2 d'ampoules HYALU B5. TEWAMETER - zone traitée vs. non traitée T0 et T1h 2 Hydratation : Test de cornéométrie, 24 femmes entre 38 et 65 ans. 1 application d'ampoules HYALU B5 - zone traitée vs. non traitée T0 et T30min. 3 Peau repulpée : scorage clinique, 38 personnes, 04 heures après application

  • Facebook
  • Pin

Recommandé pour vous

See all articles

Produits complémentaires

Voir tous les produits