Peaux sensibles, déshydratées

Dans les pays industrialisés, plus de la moitié des femmes déclarent avoir la peau sensible. Inconfort, rougeurs, tiraillements voire picotements… Pour apaiser les épidermes fragiles, il faut miser sur l’hydratation et opter pour des produits pour peaux sensibles.

Prenez soin de votre peau sensible en choisissant le produit de soin adapté

Avec un si grand nombre de textures, de parfums et de finitions disponibles, l’expérience sensitive du soin de la peau peut être un moment de pur plaisir. Mais pour les femmes à la peau sensible, avec sa barrière cutanée fragile et ses terminaisons nerveuses réactives, le rayon cosmétique peut aussi être un champ de mines !
D’innombrables marques vantent leurs formules « sans risques », mais certaines crèmes pour peau sensible ne répondent pas aux attentes et provoquent picotements, démangeaisons et rougeurs chez les peaux sensibles.
Vulnérable face aux agresseurs externes, la devise de la peau sensible est « mieux vaut moins que plus ». La peau sensible nécessite réellement le soin le plus expert. Vous découvrirez ci-dessous un guide pratique pour naviguer parmi les différents choix et trouver les produits adaptés pour aider votre peau sensible à rester dans sa zone de sécurité.

\\SRV-PUBLIC-2015\Applications\Site-LRP-Inter-V4\Maquettes\online\includeV4\images-dyn\v_topic-your_skin_in_sun-texture.jpg
Visuels/Headers/int/v_header_prob_1-1.jpg

Vous aimerez peut-être aussi

v_topic-your_skin_in_sun-expert (LP54466).jpg

3 Questions à un expert


« "Fine et fragile, le peau du contour des yeux est la première zone à accuser les signes du temps" »

Produits complémentaires

Voir tous les produits