Peaux intolérantes

Picotements, rougeurs, tiraillements: votre peau "ne supporte plus rien". Une peau intolérante réagit à une multitude de stimuli extérieurs habituellement bien tolérés. Pour soulager votre peau hyper-sensibilisée et lui apporter une protection quotidienne, certains gestes sont indispensables.

La Neurosensine, l’actif apaisant des peaux ultra-sensibles à tendance allergique

Tout au long de la journée, notre peau est soumise à de multiples agressions : pollution, rayons UV, stress, variations de température, pollen et autres allergènes… Notre peau fait de son mieux pour se défendre et pour reconstituer chaque nuit sa barrière cutanée. Dans le cas d’une peau ultra-sensible, ou à tendance allergique, ce processus est plus difficile, car les signes cutanées peuvent être bien plus forts et provoquer un inconfort plus important : rougeurs, irritations, sensations de démangeaisons...

Pour améliorer la vie de ces peaux ultra-sensibles, le laboratoire dermatologique La Roche-Posay a développé des produits aux actions apaisantes et réparatrices. Parmi ceux-ci figurent des produits enrichis d’un ingrédient novateur : la Neurosensine, un actif qui cible les conséquences de la réactivité cutanée et apaise la peau.

Découvrez dans cet article tous les bénéfices de la Neurosensine et ne perdez pas une minute de plus à subir l’inconfort d’une peau sensible.

\\SRV-PUBLIC-2015\Applications\Site-LRP-Inter-V4\Maquettes\online\includeV4\images-dyn\v_topic-your_skin_in_sun-texture.jpg
Visuels/Headers/int/v_header_prob_default.jpg

Vous aimerez peut-être aussi

v_topic-your_skin_in_sun-expert (LP54466).jpg

3 Questions à un expert


« "Fine et fragile, le peau du contour des yeux est la première zone à accuser les signes du temps" »

Produits complémentaires

Voir tous les produits