Panel 1:
Panel 1:
Panel 2:
Panel 2:
Panel 3:
Panel 3:
Nouveau
POUR LES PEAUX SENSIBLES
TRÈS HAUTE PROTECTION. ULTRA RÉSISTANT. INVISIBLE.
Avec le MEXORYL 400, notre nouveau filtre UV contre les rayons UV les plus insidieux : UVA ULTRA LONGS*. Protection ultime (UVB + UVA + UVA ULTRA LONGS) contre les dégâts cellulaires profonds. Testé sur des peaux sensibles, réactives et intolérantes. Adapté pour tous les types de peau, et différents phototypes.

TRÈS RÉSISTANT : à l’eau, à la transpiration et au sable. Tolérance optimale. Ne pique pas les yeux. Texture invisible ET légère. Avec parfum.

COMMENT L’APPLIQUER :
Appliquez la crème solaire Anthelios UVMUNE 400 CRÈME HYDRATANTE 50+ chaque matin et avant chaque exposition au soleil.

Renouvelez fréquemment et généreusement l'application de la crème solaire visage pour maintenir une protection optimale, notamment après la baignade ou une forte transpiration.

Il est recommandé d’appliquer une crème solaire avant chaque exposition au soleil afin de réduire les risques de cancer cutané et de vieillissement prématuré de la peau (taches pigmentaires, rides, perte de fermeté…).
Fini invisible. Non gras. Non collant. NE LAISSE PAS DE TRACES BLANCHES. Avec de l'eau thermale de La Roche-Posay. Avec parfum.
Très haute protection UVA, UVB et UVA ultra-longs
Ultra-résistance : eau et sable.
Haute tolérance : ne pique pas les yeux ; Peut être appliquée sur le contour des yeux.
Texture invisible et légère.
Avec parfum hypoallergénique.

Testé sur les peaux sensibles, réactives et intolérantes.
Convient à tous les types de peau, tous les phototypes.
XL-PROTECT, une technologie brevetée de filtrage, offre une très haute protection à large spectre contre les UVA/UVB et aide à protéger contre les dégâts causés par la pollution et les rayons infrarouges.
Testé sous contrôle dermatologique sur peaux sensibles et réactives.
Testé sous contrôle ophtalmologique sur des yeux sensibles et sur la zone autour des yeux. Testé sur des personnes portant des lentilles de contact. Soumis à des tests d'allergies

La Roche-Posay est recommandé par 60 000 dermatologues dans le monde entier pour les produits solaires**

**Source : Étude menée dans le marché de la dermocosmétique par AplusA et d’autres partenaires entre janvier 2021 et juillet 2021, impliquant des dermatologues de 34 pays, représentant plus de 82 % du PIB mondial


12 Months
  • Tube
  • Adultes
  • Protection ultime
    UVA ultra-longs*
    Invisible
    Ultra-résistant
  • Visage
    Cou
    Décolleté

INGRÉDIENTS CLÉS
COMPOSITION

MEXORYL

Une révolution innovante dans le domaine de la protection solaire en 30 ans ; nouveau filtre UV exclusif qui protège même contre les rayons UV les plus insidieux : les UVA ultra longs*.
* [380-400 nm] = UVA longs/ [380-400 nm] = fin du spectre que l’on appelle les UVA ultra longs

TECHNOLOGIE NETLOCK

La technologie Netlock emprisonne les filtres UV dans un film ultra fin pour une tenue infaillible. Non seulement la formule est non grasse et non collante, mais ces micro-gouttes de gel se regroupent pour former une protection forte, homogène et très résistante. La Netlock technologie offre ainsi une protection ultime dans une texture invisible.

GLYCÉRINE

agent-hydratant. Aide à réparer et à protéger la barrière cutanée.
AQUA / WATER / EAU ● DIISOPROPYL SEBACATE ● ALCOHOL DENAT. ● ETHYLHEXYL SALICYLATE ● ETHYLHEXYL TRIAZONE ● BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE ● DIISOPROPYL ADIPATE ● PEG-8 ● DIPROPYLENE GLYCOL ● C12-22 ALKYL ACRYLATE/HYDROXYETHYLACRYLATE COPOLYMER ● GLYCERIN ● DROMETRIZOLE TRISILOXANE ● ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE ● BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE ● METHOXYPROPYLAMINO CYCLOHEXENYLIDENE ETHOXYETHYLCYANOACETATE ● SILICA ● TOCOPHEROL ● DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE ● ACRYLATES COPOLYMER ● ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER ● CAPRYLYL GLYCOL ● HYDROXYACETOPHENONE ● PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE ● SODIUM POLYACRYLATE ● TEREPHTHALYLIDENE DICAMPHOR SULFONIC ACID ● TRIETHANOLAMINE ● TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE ● PARFUM / FRAGRANCE ●